CAP&ORG intervient auprès d'entreprises souhaitant améliorer leur performance B to C avec des méthodes éprouvées.
Dans quel contexte ?
- De nombreuses personnes visitent votre point de vente sans acheter ;
- Internet constitue une réelle concurrence ;
- Les retours et commentaires sur les réseaux sociaux sont mitigés ;
- Vous avez des objections qu'il convient de transformer en arguments ;
Ce que nous pouvons faire :
Nous faisons intervenir un consultant expert en retail pour mettre en place et transmettre à vos équipes des méthodes éprouvées.
Son intervention se déroulera en deux phases :
Phase 1 (de 3 à 5 jours selon la taille de votre société) : Audit de l'approche commerciale.
L'audit portera sur :
- Le processus de vente ;
- L'organisation du point de vente ;
- L'équipe commerciale ;
- Les canaux de vente et services complémentaires ;
- La cohérence entre le processus de vente et l'image de la société.
Phase 2 (optionnelle) : Accompagnement sur les préconisations vers des méthodes éprouvées
A l'issue de l'audit et des préconisations, nos intervenants peuvent, si vous le souhaitez, vous accompagner dans les évolutions nécessaires pour avoir une démarche commerciale performante éprouvée.
Nos intervenants :
Experts en retail, désireux de partager leur expérience pour accompagner des entreprises dans leurs évolutions.