CAP&ORG intervient auprès d'entreprises souhaitant améliorer leur performance B to C avec des méthodes éprouvées.

Dans quel contexte ?

  • De nombreuses personnes visitent votre point de vente sans acheter ;
  • Internet constitue une réelle concurrence ;
  • Les retours et commentaires sur les réseaux sociaux sont mitigés ;
  • Vous avez des objections qu'il convient de transformer en arguments ;

Ce que nous pouvons faire :

Nous faisons intervenir un consultant expert en retail pour mettre en place et transmettre à vos équipes des méthodes éprouvées.

Son intervention se déroulera en deux phases :

Phase 1 (de 3 à 5 jours selon la taille de votre société) : Audit de l'approche commerciale.

L'audit portera sur :

  • Le processus de vente ;
  • L'organisation du point de vente ;
  • L'équipe commerciale ;
  • Les canaux de vente et services complémentaires ;
  • La cohérence entre le processus de vente et l'image de la société.

Phase 2 (optionnelle) : Accompagnement sur les préconisations vers des méthodes éprouvées

A l'issue de l'audit et des préconisations, nos intervenants peuvent, si vous le souhaitez, vous accompagner dans les évolutions nécessaires pour avoir une démarche commerciale performante éprouvée.

Nos intervenants :

Experts en retail, désireux de partager leur expérience pour accompagner des entreprises dans leurs évolutions.